dimanche 23 octobre 2011

enfin des nouvelles fraîches!!!

et oui nous revoilà!

les mois ont passés, les enfants ont grandi, les parents n'ont pas changé, enfin presque....
reno s'est fait une belle déchirure musculaire en faisant du tennis. Il est arrêté depuis une semaine et après on dira qu'il a moins de vacances que les fonctionnaires....

j'ai fait un petit aller retour en TGV pour emmener les enfants retrouver papy et jocelyne pour la semaine.
nous nous allons partir 3 jours à marrackech en amoureux (cadeau de mes 40 ans, encore merci aux concernés)

éva est entrée en 3ème, tout va bien pour l'instant.
julien est entré en 6ème et ça va si on est derrière lui pour les devoirs! sans commentaires...
mona est entrée à la maternelle, est ravie, aime jouer en récré et dévoile un petit caractère quelque peu autoritaire... on se demande de qui elle tient ça ?!
et moi après avoir changé d'école, la campagne me va bien pour le moment.j'attends les cadeaux de fin d'année, aurais-je un poulet, des légumes ou un bon petit beaujolais?  on verra.


(éva fête ses 14 ans!)

voilà, les jours raccourcissent et se refroidissent, la cheminée est allumée, bientôt la neige... et les bonhommes patates.

on vous embrasse très fort.

vacances avec notre seconde famille, nous fêtons nos 20 ans d'AMOUUURRR!



mona fête ses 3 ans





1 commentaire:

Monique et Daniel a dit…

Merci à vous tous pour cette belle série de photos, et bon courage pour les blessés, à Marrakech

la famillia en corse

la famillia en corse

avec mon papa d'amour en corse

avec mon papa d'amour en corse

corse juillet

corse juillet

en normandie août

en normandie août

mona et son copain caramel (chat des voisins)

mona et son copain caramel (chat des voisins)

les cousins et petit cousin

les cousins et petit cousin

cousin/cousine en bretagne

cousin/cousine en bretagne

bretagne en famille

bretagne en famille

à la recherche des cocholats de Pâques avec papy

à la recherche des cocholats de Pâques avec papy

la pêche aux crabes, inévitable!

la pêche aux crabes, inévitable!

pause tendresse sur la plage

pause tendresse sur la plage

avec tonton jéjé et emmanounette

avec tonton jéjé et emmanounette

mona 6 mois

mona 6 mois
je tiens bien assise!

ah! la deux chevaux de daddy!

ah! la deux chevaux de daddy!

éva et julien à prapoutel

éva et julien à prapoutel
journée de ski avec leur papa le week end dernier

mona 4 mois 1/2

mona 4 mois 1/2
1ère photo de julien avec son appareil

reno et mona (4 mois)

reno et mona (4 mois)
avec papa c'est cool!

9 ans juju

9 ans juju
anniv avec copains

mona

mona
j'adore ma nouvelle table de jeux

mona 3 mois et demi

éva et mona

éva et mona
petit câlinou

juju en mariée!

juju en mariée!
mignonette cette mariée, non?

éva en mariée

éva en mariée
notre jolie princesse

mona 3 mois

mona 3 mois
je me tiens bien toute seule maintenant

mona 15 janvier

mona 15 janvier
la vie est belle ! qu'est ce qu'on se marre!!

à orléans 1er janvier 2009

à orléans 1er janvier 2009
mona en thalasso !

la troupe des zozos

la troupe des zozos
ils ont grandis mais restent tjrs aussi zinzins!

avec marraine manelle

avec marraine manelle
de qui je tiens mes yeux bleu clair ?

avec parrain steph

avec parrain steph
qui a dit que parrain n'était pas frais les lendemain de fête?

avec daniel

avec daniel
mais j'ai faim, ça te fait rire!!

voici notre nouvelle corinne

qu'est ce qu'on se marre!

1er bain à la maison

1er bain à la maison
l'eau chaude, j'adore mais avant et après il fait froid !!

éva et mona

éva et mona
j'adore que ma grande soeur s'occupe de moi !